Chèr·e abonné·e,
Un certain temps s’est déjà écoulé depuis le précédent numéro (le premier) de ce podcast.
Un projet comme celui-ci, c’est finalement assez exigeant et c’est un vrai changement dans mes habitudes personnelles. Et les habitudes, ça prend du temps à vraiment changer. Je n’ai pas tenu mon engagement de publier chaque mois et j’espère que l’attente n’a pas été trop longue pour toi.
Je parlerai sans doute prochainement de la façon dont ce projet évolue, ici et sur le blog.
Mais passons au concret…
L’invitée
Margaux KLEIN on l’adore ou on la déteste. Il n'y a pas de demie-mesure. C'est la condition qu'elle a acceptée pour vivre la vie qu'elle veut vivre. Une vie faite d'écoute de ses désirs, de travail acharné et de challenges toujours plus grands pour les satisfaire.
Elle est devenue la référence en matière de développement financier et elle assume totalement sa réussite financière et personnelle. Elle assume totalement d'être devenue multi-millionnaire à 30 ans, d'avoir construit une plateforme d'investissement à 34 ans, qui est en passe de devenir une alternative globale et indépendante des systèmes bancaires. Mais aussi de vivre une vie de couple, des relations familiales et amicale épanouies.
Elle ne ménage pas son énergie pour se mettre au service de celles et ceux qui veulent « augmenter » leur vie en pérennisant leur patrimoine et en apportant son expertise et sa connaissance des systèmes de croissance personnelle et professionnelle.
L’interview
Il y a 2 Margaux KLEIN (au moins) : celle qui harcèle avec obstination les avocats, les banquiers, les décideurs, les mauvais payeurs pour obtenir ce qu'elle souhaite. Celle qui rentre dedans, qui prend les coups et les rend. Celle qui se fait arrêter dans la rue pour un selfie au volant de la Porsche ou de la Bentley. Celle qui goûte les meilleurs champagnes dans les suites des Palaces des capitales du monde (Paris, New-York, Genève, Singapour, Malte, etc…) et organise des opérations shopping dans les boutiques de luxe et les joaillers de Paris, Monaco ou Gstaad.
Et il y a celle qui, avec beaucoup de bienveillance, et non moins d’obstination, dispense depuis 10 ans les connaissances des systèmes qu'elle a acquises et continue d'acquérir (le fonctionnement de l'être humain, la spiritualité, le marketing, la vente, les leviers de croissance, l'investissement). Elle apporte ainsi aux personnes désireuses de passer de nouveaux paliers financiers, autant professionnels que personnels, les moyens de leurs ambitions.
J'ai voulu connaître un peu mieux Margaux, au-delà des paillettes des réseaux sociaux et du marketing. J'ai voulu comprendre ce qui l'anime, d'où elle vient, par quoi elle est passée et où elle va. D’où viennent cette confiance inébranlable, cette opiniâtreté, cette puissance de réalisation.
Écouter le podcast
Je t’invite maintenant à écouter cette interview qui, je l’espère, t’apportera autant d’inspiration qu’à moi-même.
Tu peux l’écouter ici (en cliquant sur le player ci-dessus), ou sur les plateformes de diffusion (en cours de publication à l’heure où j’écris ces lignes).
La liste est disponible ici : LEDT #002 - Margaux KLEIN.Tu peux aussi regarder la version Vidéo, ainsi que des bonus. Elle est disponible ici : Interview de Margaux KLEIN - Version vidéo et bonus.
En savoir plus
Si tu veux en savoir plus sur cette expérience, je t’invite également à lire l’article de blog que j’y ai consacré, sur mon blog : J’ai interviewé Margaux KLEIN.
Share this post